Blog

Les taxis à Bruxelles et l’aéroport de Zaventem

Le moyen le plus rapide et le plus flexible pour se déplacer à Bruxelles est le taxi. Ce service de transport dispose de plus de 600 arrêts dans tout Bruxelles et des aires de stationnement depuis l’aéroport de Zaventem.

Grâce à l’organisation du réseau de taxis, les clients n’expérimentent pas de longues files d’attente avant d’être pris en charge. D’ailleurs, pour éviter les retards dus à l’encombrement des voies d’accès à Zaventem, mieux vaut se déplacer en taxi. Quelles sont les particularités des taxis à Bruxelles et à l’aéroport de Zaventem ?

Réserver un taxi à l’aéroport de Zaventem

Une ligne de taxis reste disponible en permanence au départ de l’aéroport. Cette disposition est pratique pour les passagers qui souhaitent rentrer à l’hôtel. Ils peuvent alors être transférés directement en ville avec leurs bagages en se rendant au hall des arrivées. Par contre, pour se rendre à l’aéroport, il est possible d’appeler un taxi vert, un taxi bleu en faisant une réservation à l’avance. Si vous êtes à l’hôtel, vous pouvez également appeler la réception pour obtenir un taxi à Bruxelles pour vous rendre à l’aéroport de Zaventem.

Bon à savoir : réservation

Pour ce qui concerne les réservations, il est conseillé de réserver au moins deux jours à l’avance si vous souhaitez vous rendre à l’aéroport.

Ainsi, le jour J, vous n’aurez pas à vous patienter un quart d’heure avant que le chauffeur arrive. Dans la ville de Bruxelles, le tarif d’un trajet est compté au kilomètre parcouru. Par contre, les compagnies appliquent un prix forfaitaire pour les taxi à l’aéroport de Zaventem. Vous pouvez faire une simulation de prix en ligne pour obtenir le meilleur tarif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.